Le Site historique national de Paspébiac lance dimanche, le 4 juin, sa nouvelle saison touristique.
Pour l’occasion, le forgeron et le charpentier de marine feront des démonstrations de leur savoir-faire traditionnel. Pour leur part, Tophile et Joséphine présenteront une saynète relatant, de manière humoristique, l’histoire des compagnies Robin et LeBoutillier Brothers. Des petits cadeaux seront également offerts aux premiers visiteurs.
En ce premier dimanche du mois, l’accès est entièrement gratuit pour les résidents du Québec, grâce à l’aide offerte par le ministère de la Culture et des Communications. Pour la population, c’est l’occasion idéale de découvrir nos onze bâtiments historiques classés, l’exposition permanente Paspébiac 1886, nos riches collections d’artefacts ainsi que nos expositions relatant l’histoire du commerce international de la morue.
Vous pouvez profiter de l’occasion pour devenir membre et ainsi revenir visiter le Site historique national de Paspébiac autant de fois qu’il vous plaira avec vos amis, votre famille ou votre visite de l’été. Au plaisir de vous recevoir chez-nous!